Bonsoir, demain, la Délivrande ouvre ses portes normalement... pas de grève

 

Chers collègues et amis,

« La reconnaissance est la seule dette qu’un débiteur aime à voir s’accroître », dit un proverbe français. Ainsi elle s’avère l’unique sentiment que je peux éprouver à l’instant même, face à tant d’ardeur zélée et tant de sacrifices gratuits offerts de bon cœur par mon école, cet endroit où j’ai passé une bonne partie de ma vie, où j’ai forgé le socle de ma culture et de ma personnalité me permettant par la suite de m’élancer dans les vagues tumultueuses de la vie…

Pour concrétiser cette reconnaissance-là, j’ai aimé occuper la fonction de la Présidente de l’Amicale des Anciens, attendu que de nouveaux espaces libres apparaissent dans mon emploi de temps. Comme « une seule main n’applaudit pas toute seule », je ferai de mon mieux pour coopérer avec vous et avec la direction. Avec vous, pour une tentative de renouer le cercle d’amitié qui nous unit et qui prospère dans le partage, le dialogue et l’amour. Avec la direction, en vue de répondre aux besoins professionnels et humains de notre école Notre Dame de la Délivrande – Araya suivant toujours nos capacités et nos priorités.

J’espère chers amis être à la hauteur de la responsabilité qu’exige ma tâche et je vous remercie chaleureusement pour votre confiance en mes compétences. Mes salutations les plus sincères sont adressées à vous, et à Révérende Sœur Souad Abou Samra, notre mère qui prend toujours soin de nous…

Amicalement, Lama ABI KHALIL